Daguerréotypomanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une superbe passion : La Photographie !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nyu arrive sur la planète Photographie !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyu
Explorateur
Nyu


Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : Alsace

Nyu arrive sur la planète Photographie ! Empty
MessageSujet: Nyu arrive sur la planète Photographie !   Nyu arrive sur la planète Photographie ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 7:19

Bonjour Bonjour chers Photographiens.
Je viens de la planète terre où je me prénommais Marine, mais à présent appelez-moi Nyu : je voudrais mieux m'intégrer ici.
Sur la planète terre, on me dit que j'ai 14 ans, mais ici je pense que j'en à peu près 1254.
Là-bas, il me semble que j'aimais m'amuser avec un stylo et une feuille, à dessiner quelques symboles bizarres, mais aussi à faire des ... mince comment cela s'appelle-t-il ... des photos, voilà !
Les "passions" comme vous le dîtes sont de photographier des choses que j'appelle Dolls et d'autres choses tels que le monde sur la Terre.
On dit que j'aimais beaucoup lire aussi, mais je ne me souviens pas avoir pu comprendre ces signes qui nous entourent sur cette planète.
J'aimais beaucoup manger, des choses qui n'étaient pas forcément bonnes.
Mais je n'aimais pas les choses qui apparemment étaient bonnes.
Je suis arrivée sur votre planète lorsque j'étais à l'atelier des dolls, je voulais partir et ce nom m'a intriguée. Sans me poser de questions je suis venue.
Concernant cette passion que vous appelez la photographie, j'y ai été initié très jeune par mes créateurs, l'un de mes créateur aimant beaucoup la photographie et l'autre m'ayant offert mon premier appareil.
J'aime beaucoup prendre ma collection de Dolls, et toutes sortes de choses tels que des humains ou des paysages sur la planète terre.
J'espère me plaire sur cette nouvelle planète, sur ce, à dans 100 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Valent[ii]ne
Explorateur
Valent[ii]ne


Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : Là où il ne fait jamais beau (même endroit que Maitre Cropette)

Nyu arrive sur la planète Photographie ! Empty
MessageSujet: Re: Nyu arrive sur la planète Photographie !   Nyu arrive sur la planète Photographie ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:22

Bienvenue a toi sur la planète Terre et sur se forum =) Nyu arrive sur la planète Photographie ! 963810 Nyu arrive sur la planète Photographie ! 85210
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Explorateur
Nyu


Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : Alsace

Nyu arrive sur la planète Photographie ! Empty
MessageSujet: Re: Nyu arrive sur la planète Photographie !   Nyu arrive sur la planète Photographie ! Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:09

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Cropette
Admin'
Maitre Cropette


Messages : 638
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Pas-De-Calais

Nyu arrive sur la planète Photographie ! Empty
MessageSujet: Re: Nyu arrive sur la planète Photographie !   Nyu arrive sur la planète Photographie ! Icon_minitimeSam 9 Avr - 7:44

Bienvenue Nyu ! *-*
La planète Terre ? Jamais entendue parler :/
Amuses toi bien sur ce nouveau monde ~

Original comme présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://daguerreotypomanie.forumactif.org
Nyu
Explorateur
Nyu


Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : Alsace

Nyu arrive sur la planète Photographie ! Empty
MessageSujet: Re: Nyu arrive sur la planète Photographie !   Nyu arrive sur la planète Photographie ! Icon_minitimeSam 9 Avr - 7:46

Merci Very Happy
J'étais inspirée sur ce coup- là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayame-Kun
Photographe
Ayame-Kun


Messages : 406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 27
Localisation : Crévecoeur ~~

Nyu arrive sur la planète Photographie ! Empty
MessageSujet: Re: Nyu arrive sur la planète Photographie !   Nyu arrive sur la planète Photographie ! Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:20

Ouuuh ! Voici une personne bien fascinante *-*

Promis je me retiens de t'analyse comme une Terrestre Extra Wink (Ahaha... Voilà un avant goût de mon humour pitoyable :3)

Bienvenue dans notre planète, j'espère que tu t'y sentiras à ton aise. Pour toute question un petit MP à Maître-Cropette ou moi-même et on te répondra avec plaisir Smile.


N'oublie pas de Posté régulièrement et de nous faire découvrir encore ton monde à toi ! Nous n'attendons que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ayame-kuun.exsay.fr/#/article20066/
Nyu
Explorateur
Nyu


Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : Alsace

Nyu arrive sur la planète Photographie ! Empty
MessageSujet: Re: Nyu arrive sur la planète Photographie !   Nyu arrive sur la planète Photographie ! Icon_minitimeDim 10 Avr - 5:47

Ayame-Kun a écrit:
Promis je me retiens de t'analyse comme une Terrestre Extra Wink (Ahaha... Voilà un avant goût de mon humour pitoyable :3)
Excellent xD

merci pour cet accueil :3
Revenir en haut Aller en bas
Ayame-Kun
Photographe
Ayame-Kun


Messages : 406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 27
Localisation : Crévecoeur ~~

Nyu arrive sur la planète Photographie ! Empty
MessageSujet: Re: Nyu arrive sur la planète Photographie !   Nyu arrive sur la planète Photographie ! Icon_minitimeDim 10 Avr - 8:27

Y'a pas de quoi Wink En plus si tu aimes mon humour à deux balles Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ayame-kuun.exsay.fr/#/article20066/
Contenu sponsorisé





Nyu arrive sur la planète Photographie ! Empty
MessageSujet: Re: Nyu arrive sur la planète Photographie !   Nyu arrive sur la planète Photographie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyu arrive sur la planète Photographie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daguerréotypomanie :: Avant toute chose... :: Présentations-
Sauter vers: