Daguerréotypomanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une superbe passion : La Photographie !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 On apellait cet endroit la 'Media' on trouvait ca joli, les jeunes y fument, mais n'osent pas gacher la beauté des fleurs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ana Darkward
Explorateur
Ana Darkward


Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 27

On apellait cet endroit la 'Media' on trouvait ca joli, les jeunes y fument, mais n'osent pas gacher la beauté des fleurs. Empty
MessageSujet: On apellait cet endroit la 'Media' on trouvait ca joli, les jeunes y fument, mais n'osent pas gacher la beauté des fleurs.   On apellait cet endroit la 'Media' on trouvait ca joli, les jeunes y fument, mais n'osent pas gacher la beauté des fleurs. Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:52

Bon, voici de qu'entre deux cigarettes (ou joint), nous aimons regarder, nous les jeunes de ma ville. Cet endroit 'la media', pour fumer ton joint, c'est juste poser, c'est reposant, cet endroit c'est un peu la chanson 'Come As You Are' de Nirvana. Le coin des drogués. Il y a juste une chose que nous n'osons pas gacher à part notre vie, dans cet endroit, la beauté, la sérénité, et la flore.

On apellait cet endroit la 'Media' on trouvait ca joli, les jeunes y fument, mais n'osent pas gacher la beauté des fleurs. Dscf0314

On apellait cet endroit la 'Media' on trouvait ca joli, les jeunes y fument, mais n'osent pas gacher la beauté des fleurs. Dscf0315

On apellait cet endroit la 'Media' on trouvait ca joli, les jeunes y fument, mais n'osent pas gacher la beauté des fleurs. Dscf0316

On apellait cet endroit la 'Media' on trouvait ca joli, les jeunes y fument, mais n'osent pas gacher la beauté des fleurs. Dscf0317




Parce que y'a que là qu'on peut fumer sans regarder derrière nous, parce que tout l'monde sait que y'a que les fleurs pour nous observer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame-Kun
Photographe
Ayame-Kun


Messages : 406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 27
Localisation : Crévecoeur ~~

On apellait cet endroit la 'Media' on trouvait ca joli, les jeunes y fument, mais n'osent pas gacher la beauté des fleurs. Empty
MessageSujet: Re: On apellait cet endroit la 'Media' on trouvait ca joli, les jeunes y fument, mais n'osent pas gacher la beauté des fleurs.   On apellait cet endroit la 'Media' on trouvait ca joli, les jeunes y fument, mais n'osent pas gacher la beauté des fleurs. Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:56

C'est intéressant d'avoir plusieurs points de vue de la même chose Smile.
Jolies fleurs et endroit sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ayame-kuun.exsay.fr/#/article20066/
Ana Darkward
Explorateur
Ana Darkward


Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 27

On apellait cet endroit la 'Media' on trouvait ca joli, les jeunes y fument, mais n'osent pas gacher la beauté des fleurs. Empty
MessageSujet: Re: On apellait cet endroit la 'Media' on trouvait ca joli, les jeunes y fument, mais n'osent pas gacher la beauté des fleurs.   On apellait cet endroit la 'Media' on trouvait ca joli, les jeunes y fument, mais n'osent pas gacher la beauté des fleurs. Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:59

Oui, mais ils les ont changé, c'est des jonquilles maintenant Sad Argh. C'est pas tres joli :/
Revenir en haut Aller en bas
Ayame-Kun
Photographe
Ayame-Kun


Messages : 406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 27
Localisation : Crévecoeur ~~

On apellait cet endroit la 'Media' on trouvait ca joli, les jeunes y fument, mais n'osent pas gacher la beauté des fleurs. Empty
MessageSujet: Re: On apellait cet endroit la 'Media' on trouvait ca joli, les jeunes y fument, mais n'osent pas gacher la beauté des fleurs.   On apellait cet endroit la 'Media' on trouvait ca joli, les jeunes y fument, mais n'osent pas gacher la beauté des fleurs. Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:33

Ils rechangeront peut être en fonction de la saison Smile !

ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayame-kuun.exsay.fr/#/article20066/
Ana Darkward
Explorateur
Ana Darkward


Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 27

On apellait cet endroit la 'Media' on trouvait ca joli, les jeunes y fument, mais n'osent pas gacher la beauté des fleurs. Empty
MessageSujet: Re: On apellait cet endroit la 'Media' on trouvait ca joli, les jeunes y fument, mais n'osent pas gacher la beauté des fleurs.   On apellait cet endroit la 'Media' on trouvait ca joli, les jeunes y fument, mais n'osent pas gacher la beauté des fleurs. Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:54

Oui, je pense.
Bah je viens pas tres souvent. Et puis là, je viens de recuperer mon pc, mais mon vrai pc rien qu'a moi. Donc ca devrait passer. J'devrais venir plus souvent qu'avent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayame-Kun
Photographe
Ayame-Kun


Messages : 406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 27
Localisation : Crévecoeur ~~

On apellait cet endroit la 'Media' on trouvait ca joli, les jeunes y fument, mais n'osent pas gacher la beauté des fleurs. Empty
MessageSujet: Re: On apellait cet endroit la 'Media' on trouvait ca joli, les jeunes y fument, mais n'osent pas gacher la beauté des fleurs.   On apellait cet endroit la 'Media' on trouvait ca joli, les jeunes y fument, mais n'osent pas gacher la beauté des fleurs. Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:55

Génial Very Happy !!
Hâte de voir tes photos ! Tu as du en prendre pleins depuis le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayame-kuun.exsay.fr/#/article20066/
Contenu sponsorisé





On apellait cet endroit la 'Media' on trouvait ca joli, les jeunes y fument, mais n'osent pas gacher la beauté des fleurs. Empty
MessageSujet: Re: On apellait cet endroit la 'Media' on trouvait ca joli, les jeunes y fument, mais n'osent pas gacher la beauté des fleurs.   On apellait cet endroit la 'Media' on trouvait ca joli, les jeunes y fument, mais n'osent pas gacher la beauté des fleurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On apellait cet endroit la 'Media' on trouvait ca joli, les jeunes y fument, mais n'osent pas gacher la beauté des fleurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soyez à l'Heure ...!
» Bienvenue...dans un endroit dont je tairais le nom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daguerréotypomanie :: Photos !! :: Faune & flore-
Sauter vers: