Daguerréotypomanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une superbe passion : La Photographie !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un Smarties (pas) comme les autres :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Smarties (pas) comme les autres :) Empty
MessageSujet: Un Smarties (pas) comme les autres :)   Un Smarties (pas) comme les autres :) Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:10

-Prénom: Sonia
-Age: 13 ans
-Passion: Photos, dessin, dormir, manger, imaginez ma vie dans 10 ans xD (c'est des passions ça o_O" ?)
-Vous aimez: Comme au dessus
-Vous n'aimez pas: Les cours, l'école, le petit ami de ma meilleure amie (on s'entre-déteste XD), m'ennuyer
-Comment avez-vous trouvé le forum: Avec le forum partenaire Atelier-des-dolls Smile
-Comment est venue votre passion pour la photographie: Alors, là, franchement je sais plu mais je dirais au fur et à mesure ._. Surement pendant mon année de 5ieme-4ieme XD
-Que prenez-vous en particulier en photo: Le coucher de soleil (en été XD), le ciel avec ses magnifique nuages XD, ma meilleure amie :3
-Collectionnez-vous quelque chose: Heu...Les tatouages de Malabars XD ? Nan .___. Rien en particuliers x)

Maintenant, passons au paragraphe Héhé XD

Déjà, je m'appelle Sonia, mais appelez-moi Pitismarties je vous pris Un Smarties (pas) comme les autres :) 69818
J'ai 13 ans mais bientôt 14 (Héhé XD) J'habite en Alsace, dans le Haut-Rhin plus précisément. j'ai connu ce forum grâce à L'atelier-des-dolls, qui est un forum partenaire, j'aime beaucoup dormir et manger en particulier XD Mais j'aime bien aussi faire des photos, dessiner, faire des sorties x), par contre, je hais un garçon en particulier e_e Le petit ami de ma meilleure amie, j'ai envie de le taper parfois x). Bref, passons XD J'ai des goûts musicaux que mes "amis" dirait ...nul, moche, énervant, pas bien, écœurant. Eh ouais vive ma génération xD Ce que j'écoute, c'est de la pop, pop/rock, électro Cool Aussi de lma J-Music, mais je saurais pas trop définir le genre XD j'peux vous dire par contre les groupes XD Vocaloid, Kanon Wakeshima et LM.C x) Et...voilà, c'est tout ce que j'ai à dire x) Parce que je sais pas quoi dire d'autre <_<

Bye bye (: Un Smarties (pas) comme les autres :) 24359

P.S.: J'aime trop les émoticones XD
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Cropette
Admin'
Maitre Cropette


Messages : 638
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Pas-De-Calais

Un Smarties (pas) comme les autres :) Empty
MessageSujet: Re: Un Smarties (pas) comme les autres :)   Un Smarties (pas) comme les autres :) Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:26

Bienvenuuuue !! Very Happy Enfin un nouveau membre !! *O*
T'aimes pas le copain de ta meilleure amie ? Pas de bol ça ! xD
Moi ça va pour ton style musical , j'aime bien !! Very Happy
Contente que les émoticones te plaise !!! Very Happy

Amuses toi bien !! Very Happy Si tu as besoin de quelque chose n'hésites pas à nous contacter Ayame ou moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://daguerreotypomanie.forumactif.org
Ayame-Kun
Photographe
Ayame-Kun


Messages : 406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 27
Localisation : Crévecoeur ~~

Un Smarties (pas) comme les autres :) Empty
MessageSujet: Re: Un Smarties (pas) comme les autres :)   Un Smarties (pas) comme les autres :) Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:02

Oui on est à ton écoute et prête à t'expliquer ce que tu veux Wink

Bienvenue, et Enchantée Smile.
Tu le détestes à ce point ? Aïe Aïe Aïe, pas facile !

Kanon & L.M.C (Y)
Ayame elle aime bien muuhuhuh :3 *sort*

Au plaisir de voir bientôt tes photos sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ayame-kuun.exsay.fr/#/article20066/
Invité
Invité




Un Smarties (pas) comme les autres :) Empty
MessageSujet: Re: Un Smarties (pas) comme les autres :)   Un Smarties (pas) comme les autres :) Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:33

Merci à vous deux =)
Mais avant, lui et moi on étais ami XD

Enfin je rencontre des gens qui aime bien mon style de musique "O" !
J'hésiterais pas a vous poser des question alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Danette
Apprentit Photographe
Danette


Messages : 239
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Un Smarties (pas) comme les autres :) Empty
MessageSujet: Re: Un Smarties (pas) comme les autres :)   Un Smarties (pas) comme les autres :) Icon_minitimeDim 6 Mar - 5:00

Bienvenue sur le forum !!!!!

Fait pas attention aux deux admin's elles ont un peu folles parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-are-not-dead.skyrock.com/
Invité
Invité




Un Smarties (pas) comme les autres :) Empty
MessageSujet: Re: Un Smarties (pas) comme les autres :)   Un Smarties (pas) comme les autres :) Icon_minitimeDim 6 Mar - 5:03

Danette ! Very Happy J'savais pas que je pouvais te trouver sur ce forum "O", J'te connais de l'Atelier des dolls Very Happy
Je crois que t'es aussi sur Planete Pullip non ?

Elles ne sont pas plus folles que moi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Danette
Apprentit Photographe
Danette


Messages : 239
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Un Smarties (pas) comme les autres :) Empty
MessageSujet: Re: Un Smarties (pas) comme les autres :)   Un Smarties (pas) comme les autres :) Icon_minitimeDim 6 Mar - 5:29

Je suis partout !! Moi aussi je te connais de L'Atelier des Dolls ^^ j'étais aussi sur Planète Pullip mais je suis partie (et le STAFF se vante en disant que j'ai été bannie)
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-are-not-dead.skyrock.com/
Invité
Invité




Un Smarties (pas) comme les autres :) Empty
MessageSujet: Re: Un Smarties (pas) comme les autres :)   Un Smarties (pas) comme les autres :) Icon_minitimeLun 7 Mar - 6:40

Very Happy
Han Mais pourquoi o__O" ?
Revenir en haut Aller en bas
Danette
Apprentit Photographe
Danette


Messages : 239
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Un Smarties (pas) comme les autres :) Empty
MessageSujet: Re: Un Smarties (pas) comme les autres :)   Un Smarties (pas) comme les autres :) Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:26

Bah écoute je suis partie car j'en avais marre de l'ambiance, de ces filles de 11 ans qui postaient des photos moches de leurs dolls style prises à l'arrache et auxquelles il fallait dire "oh ta dolls est trop belle" pour restée membre active ... et je suis partie car l'Atelier me demandais beaucoup de temps aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-are-not-dead.skyrock.com/
Invité
Invité




Un Smarties (pas) comme les autres :) Empty
MessageSujet: Re: Un Smarties (pas) comme les autres :)   Un Smarties (pas) comme les autres :) Icon_minitimeMar 8 Mar - 5:27

Arf c'est trop triste ><
Moi je vais plus trop sur planete Pullip XD
Comment ça trop de temps o_o ?
Revenir en haut Aller en bas
Danette
Apprentit Photographe
Danette


Messages : 239
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Un Smarties (pas) comme les autres :) Empty
MessageSujet: Re: Un Smarties (pas) comme les autres :)   Un Smarties (pas) comme les autres :) Icon_minitimeMar 8 Mar - 6:04

ça me prend du temps parce que j'écris des articles pour la Gazette de l'atelier, parce que j'ai organisé un SWAP & un concours d'écriture, que je suis membre active & que je veux connaître tous les membres ... et aussi parce que je n'ai plus beaucoup de temps libre avec la fac =S
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-are-not-dead.skyrock.com/
Invité
Invité




Un Smarties (pas) comme les autres :) Empty
MessageSujet: Re: Un Smarties (pas) comme les autres :)   Un Smarties (pas) comme les autres :) Icon_minitimeMar 8 Mar - 6:33

Ah merde >__< C'est vrai que ça bouffe du temps .___.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Smarties (pas) comme les autres :) Empty
MessageSujet: Re: Un Smarties (pas) comme les autres :)   Un Smarties (pas) comme les autres :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Smarties (pas) comme les autres :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chats des Autres....
» Sites, forum et autres... Les liens!
» Comme un petit air de Vampire en Moi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daguerréotypomanie :: Avant toute chose... :: Présentations-
Sauter vers: