Daguerréotypomanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une superbe passion : La Photographie !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Danette pousse la porte du Pays des Merveilles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danette
Apprentit Photographe
Danette


Messages : 239
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Danette pousse la porte du Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Danette pousse la porte du Pays des Merveilles   Danette pousse la porte du Pays des Merveilles Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:41

Terve !!
A partir de maintenant, je contrôle ton esprit car tu es dans mon monde magique !
Par où commencer ma présentation ? Qu'y a-t-il d'essentiel à savoir sur moi ? De peur de ne pas dire assez, je vais tout vous raconter !!
Je suis née un triste mercredi de décembre, il y a de cela bientôt 18 hivers (02/12/1992). Les premières choses que j'ai vu de cette terre : mes parents, ensembles et heureux malgré la pluie battante et les nuages gorgés d'éclairs. Je croyais que mon bonheur serais éternel ...
... Et j'ai grandi ...
... Allant d'illusion en désillusion, j'ai vu ma famille se déchirer sous mes yeux sans pouvoir faire le moindre geste. De cette épreuve, j'en garde un profond attachement à mon petit frère et un double caractère : je suis très travailleuse et mature mais j'ai conservé mon âme d'enfant. Étrange me direz-vous. Mais pas tant que ça. Un exemple ? J'ai été major de ma promotion au Baccalauréat mais j'adore faire des choses simples pour m'amuser (ma préférée ? Mettre des bottes en caoutchouc et sauter dans les flaques).
Après ce pavé autobiographique, parlons de choses plus gaies !! Je pratique l'équitation depuis ma plus tendre enfance mais j'ai récemment dû arrêter pour des raisons de santé. Je fais également beaucoup de Handball. Comme activité artistique, je dirais que je m'épanouie dans la pratique du violon et il m'arrive quelque fois de gribouiller des monstres imaginaires (le plus souvent sur des tables de cours). J'adore avoir des responsabilités ainsi qu'aider les autres. J'aime les choses simples, comme marcher sous la pluie avec un parapluie rose, prendre un café en face de Notre Dame avec mon chéri ...
En revanche je déteste beaucoup de choses ! En tête de liste se trouvent les gens qui critiquent le style gothique, ceux qui pensent que le rose c'est pour les petites filles, ceux qui disent du mal de moi. Je n'aime pas non plus le chocolat (pas la peine de chercher le rapport, il n'y en a pas), voir des personnes baisser les bras devant des difficultés, quand mon patron me crie dessus aussi.
Mais j'ai découvert une nouvelle passion : la photographie. Elle m'est venue en parcourant les rues de Paris, en contemplant Notre Dame avant d'aller en cours ... Je prends donc en photo le quartier de ma fac, les arènes de Lutèce, Notre Dame de Paris, la Sorbonne ...
J'ai découvert ce forum via Facebook (comme quoi parfois ça peut servir XD).
voilà vous savez l'essentiel de ma vie !!
Si vous voulez autre chose, c'est par MP !!
[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-are-not-dead.skyrock.com/
Maitre Cropette
Admin'
Maitre Cropette


Messages : 638
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Pas-De-Calais

Danette pousse la porte du Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Danette pousse la porte du Pays des Merveilles   Danette pousse la porte du Pays des Merveilles Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:48

Bienvenue , Danette ! Very Happy J'aime bien ton texte (:
Contente que tu ai rejoins le forum ! Amuses toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
https://daguerreotypomanie.forumactif.org
Ayame-Kun
Photographe
Ayame-Kun


Messages : 406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 27
Localisation : Crévecoeur ~~

Danette pousse la porte du Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Danette pousse la porte du Pays des Merveilles   Danette pousse la porte du Pays des Merveilles Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:34

Bienvenue dans notre pays des merveilles Nouvelle membre au caractère qui me plait déjà beaucoup Very Happy

Alors... Petites questions è.é"" Niark !

Pourquoi Danette ?
Tu es de style gothique ?


Voilliii Voillouuu j'ai hâte de voir tes clichés ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://ayame-kuun.exsay.fr/#/article20066/
Danette
Apprentit Photographe
Danette


Messages : 239
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Danette pousse la porte du Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Danette pousse la porte du Pays des Merveilles   Danette pousse la porte du Pays des Merveilles Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:03

@ Maitre Cropette : merci beaucoup =) je vais bientôt pouvoir prendre des superbes photos (la qualité de mon iphone est plus que trois fois moisie)

@ Ayame-Kun : Le fait que j'ai choisis comme pseudo Danette remonte à il y a de cela maintenant 3 ans. Un jour, sur un coup de tête, j'ai décidé de me décolorer la moitié avant de mes cheveux et de colorer l'autre moitié. Une fois de retour au lycée, j'entends derrière un "Hey regarde on dirait une danette vivante !!". Il s'en suivra de nombreux délires avec une personne qui m'était très chère ... C'est en souvenir de lui et de nous deux que j'ai comme pseudo Danette sur tous les forums =)
J'ai été gothique autrefois (goth médiévale à mes heures perdues) mais à la suite d'un changement brusque et personnel (trop douloureux pour le raconter ici) j'ai décidé de me faire mon propre style. Je mélange un peu tous les genres et je trouve ça drôle de regarder les gens essayer de 'classer' mon look =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-are-not-dead.skyrock.com/
Ayame-Kun
Photographe
Ayame-Kun


Messages : 406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 27
Localisation : Crévecoeur ~~

Danette pousse la porte du Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Danette pousse la porte du Pays des Merveilles   Danette pousse la porte du Pays des Merveilles Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:31

Oh tu as l'air d'avoir eu une vie avec pas mal d'embuches :/
Oh médiévale, sympa Smile. Tu me montreras des photos de ton "look" pour que je puisse m'amuser à essayer de le classer aussi ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://ayame-kuun.exsay.fr/#/article20066/
Valent[ii]ne
Explorateur
Valent[ii]ne


Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : Là où il ne fait jamais beau (même endroit que Maitre Cropette)

Danette pousse la porte du Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Danette pousse la porte du Pays des Merveilles   Danette pousse la porte du Pays des Merveilles Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:09

Bienvenue a toi Danette j’espère que ce forum va beaucoup te plaire <3 I love you Danette pousse la porte du Pays des Merveilles 963810
Revenir en haut Aller en bas
Ayame-Kun
Photographe
Ayame-Kun


Messages : 406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 27
Localisation : Crévecoeur ~~

Danette pousse la porte du Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Danette pousse la porte du Pays des Merveilles   Danette pousse la porte du Pays des Merveilles Icon_minitimeVen 3 Déc - 1:34

Y'a pas de raison, il est génial notre fofo (H) !!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://ayame-kuun.exsay.fr/#/article20066/
Valent[ii]ne
Explorateur
Valent[ii]ne


Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : Là où il ne fait jamais beau (même endroit que Maitre Cropette)

Danette pousse la porte du Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Danette pousse la porte du Pays des Merveilles   Danette pousse la porte du Pays des Merveilles Icon_minitimeVen 3 Déc - 1:37

C'est pas faux^^ Razz Danette pousse la porte du Pays des Merveilles 89347
Revenir en haut Aller en bas
Ayame-Kun
Photographe
Ayame-Kun


Messages : 406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 27
Localisation : Crévecoeur ~~

Danette pousse la porte du Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Danette pousse la porte du Pays des Merveilles   Danette pousse la porte du Pays des Merveilles Icon_minitimeVen 3 Déc - 1:40

Mouahahha :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ayame-kuun.exsay.fr/#/article20066/
Contenu sponsorisé





Danette pousse la porte du Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Danette pousse la porte du Pays des Merveilles   Danette pousse la porte du Pays des Merveilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danette pousse la porte du Pays des Merveilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daguerréotypomanie :: Avant toute chose... :: Présentations-
Sauter vers: